Des questions sur l’utilisation du site laboutik-eureden.fr ?

 

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1. L’inscription au site

 

1.1. Quelles sont les conditions d’inscription sur le site de commande en ligne La Boutik Eureden ?

Le site laboutik-eureden.fr s’adresse uniquement à des professionnels.
Pour s’inscrire et avoir la possibilité de commander des produits sur internet vous devez obligatoirement être client/adhérent Eureden.

 

1.2 Qu’est qu’un client/adhérent Eureden ?

Un client adhérent est un professionnel qui possède un compte rattaché à un magasin du groupe Eureden.

 

1.3 Comment créer un compte sur laboutik-eureden.fr si je suis client/adhérent Eureden ?

Si vous êtes client/adhérent, vous pouvez créer rapidement votre compte pro sur La Boutik.

Pour cela, cliquez sur “Connexion à mon compte pro” et complétez le formulaire d’inscription «Vous êtes déjà adhérent/client Eureden?».

Munissez-vous de votre code sociétaire (code à 6 chiffres présent sur vos factures) et de votre code postal afin de vous identifier.

Validez vos coordonnées postales et votre numéro de téléphone.
Renseignez votre adresse email et un mot de passe qui vous serviront lors de vos prochaines connexions.

Sauvegardez et vous voilà enregistré sur La Boutik Eureden.

Pour vos prochaines connexions, identifiez vous avec votre adresse mail et mot de passe sur le formulaire “Clients déjà enregistrés sur la Boutik Eureden” via “Connexion à mon compte pro”.

 

1.4 Comment obtenir un compte sur  laboutik-eureden.fr si je ne suis pas adhérent Eureden ?

Pour avoir un compte internet sur La boutik Eureden, vous devez être client/adhérent du groupe Eureden.
La création de compte est réservée aux professionnels. Si vous souhaitez vous installer et nous rejoindre, rendez-vous sur le site Eureden.fr ou dans l'un de nos 250 magasins du groupe Eureden.

 

2. Les produits

 

2.1. Comment trouver un produit sur le site laboutik-eureden.fr ?

Vous pouvez chercher un produit via le menu et à l’aides des filtres “Trier par”.

Vous pouvez également utiliser l’outil “Chercher”

 

2.2 Quels produits disponibles sur laboutik-eureden.fr ?

L’exhaustivité de notre offre produits n’est pas présente sur ce site

Notre offre produits présente sur le site n’est pas exhaustive mais s’étoffe au fil du temps.

Pour tout renseignement produits, et/ou commande spécifique nous vous conseillons de prendre contact avec votre magasin de proximité ou nos commerciaux.

Les coordonnées sont disponibles sur la page d’accueil dans “Nous trouver” ou via “Nos Engagements” .

 

2.3 Plus d’informations sur les produits distribués dans les magasins du groupe Eureden

Vous pourrez trouver sur les fiches produits des informations telles qu’une photo, des caractéristiques techniques, des fiches techniques à télécharger…

Ces informations ne sont pas toujours exhaustives, si vous désirez avoir des informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter votre magasin de proximité ou votre commercial.

 

2.4 Je n’ai pas trouvé le produit que je cherchais

Si vous ne trouvez pas l’article que vous recherchez, n’hésitez pas à contacter nos magasins, les coordonnées de votre magasin le plus proche se trouvent dans la rubrique «Nous trouver »  ou via “Nos Engagements” présent en bas du site.

 

3. La Livraison

 

3.1 Quels sont les frais et délais de livraisons ?

Le site  laboutik-eureden.fr propose deux modes de livraison.

La livraison en magasin :  
Retrait des marchandises dans le magasin du réseau Eureden de votre choix, ce mode de livraison est gratuit.  Votre commande est livrée dans un délai de 8 jours maximum.

La livraison en exploitation : 

Pour un montant d'achat de 450€ HT minimum la livraison est gratuite dans les départements du Grand Ouest (29, 22, 56, 35, 44, 50, 53 et 49).

Votre commande est livrée dans un délai de 4 jours ouvrés minimum.

Hors franco les frais de livraison s’élèvent à 60€ HT pour toutes commandes via La Boutik dans les départements du Grand Ouest (29, 22, 56, 35, 44, 50, 53 et 49).

 

3.2 Comment effectuer le suivi de ma commande ?

Vous recevrez 2 mails pour vous informer de l’état de votre commande :

- Un mail de confirmation de commande

- Un mail lors de l’expédition de la commande

- Dans le cadre d’une livraison en exploitation, le transporteur vous contactera pour prendre un rendez-vous.

A tout moment, dans votre espace “Mon compte pro”, vous pouvez consulter l'état de votre commande.

 

4. L’espace professionnel : votre compte client

 

4.1. A quoi sert la rubrique « Mon compte pro » ?

Votre compte pro est un tableau de bord vous permettant de gérer et consulter les informations concernant votre compte. Vous y trouverez tous les outils nécessaires pour suivre vos commandes,, modifier votre profil, vos adresses de livraisons...

 

4.2 Comment modifier mon profil ?

Dans la rubrique « Informations du compte», vous pouvez consulter et modifier les informations vous concernant.

Vous pouvez créer plusieurs adresses de livraison via “Carnet d’adresses”.

Toutes les informations ne sont pas modifiables, pour tout changement d’ordre administratif inhérent à votre raison sociale, vous devez contacter votre magasin.

 

4.3 J’ai oublié mon mot de passe

Dans “Connexion à mon compte pro”, cliquez sur “Mot de passe oublié” et renseignez votre mail en cliquant sur “Valider” et vous recevrez un mail pour réinitialiser votre mot de passe.

 

4.4 Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande via la rubrique “Mes commandes” dans votre compte pro.
Les statuts seront mis à jour à chaque étape : Préparation en cours, expédition de la commande, livraison en cours.
Vous recevrez 2 mails pour vous informer de l’état de votre commande :

- Un mail de confirmation de commande

- Un mail lors de l’expédition de la commande

- Dans le cadre d’une livraison en exploitation, le transporteur vous contactera pour prendre un rendez-vous.

 

4.5 Comment renouveler une commande ?


Vous pouvez retrouver la liste des produits que vous avez déjà commandés et renouveler votre commande en un clic.

Dans la rubrique “Mes commandes” via “Mon compte pro” sélectionner la commande que vous souhaitez reconduire et cliquez sur “Renouveler”.

Les produits sont automatiquement ajoutés à votre panier. Il ne vous reste plus qu’à finaliser votre commande (livraison et moyen de paiement).

 

4.6 Comment obtenir une facture ?

La facture sera visible en fin de mois sur votre compte coopérateur ou compte client.

Vous pouvez aussi demander l’édition de la facture dans votre magasin du réseau Eureden.

 

5. Retour

 

5.1 Comment effectuer un retour ?

Tous les articles achetés sur le site laboutik-eureden.fr peuvent faire l'objet d'échange ou de remboursement.

Le délai pendant lequel vous pouvez solliciter l'échange ou faire valoir de votre droit à rétractation est de 14 jours à compter de la date de réception du ou des articles.

Rendez-vous dans votre magasin du réseau Eureden, avec l’article concerné par le retour et le mail de confirmation de commande, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h (horaires donnés à titre indicatif, vérifier au préalable les jours d'ouverture du magasin sélectionné).

 

5.2 Comment serais-je remboursé dans le cas d’un retour ?

Un avoir sera fait sur votre compte coopérateur ou compte client.

 

6. Nous contacter

 

6.1. Comment nous contacter ?

Vous pouvez contacter l’équipe La Boutik à l’aide du formulaire « Contactez-Nous » présent en bas du site internet laboutik-eureden.fr

Vous pouvez également contacter  l’équipe La Boutik Eureden du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h en téléphonant au  06 26 10 45 52.

La boutik Triskalia comment ça marche